Dommage...

Publié le par Elodie

Aujourd'hui à 11h15 précise, j'étais sensée donner un cours de français à la classe 3a (CM1). Je devais en effet remplacer la collègue stagiaire qui ne pouvait être présente pour cause de formation. Tout ceci avait été soigneusement orchestré avec l'accord de la directrice.

Je me présente donc à l'heure dite et trouve non pas une classe en ébullition, comme c'est le cas après chaque récréation, mais des élèves sagement assis à leur place avec leur professeur principal qui m'explique qu'elle souhaite les garder pour les emmener au Kindergarten...

Je n'ai plus eu qu'à retourner sagement chez moi sous la pluie. Il était trop tard pour  assister à d'autres cours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh. Ca fait un peu comme un arrière-goût de vacances qui continuent, alors?
Répondre
E
<br /> héhé...<br /> <br /> <br />